Un grand club européen a décliné la proposition qui lui a été faite par le PSG de faire signer Marco Verratti.
Au bout de onze ans passés au club, Marco Verratti semble avoir fait le tour du côté de Paris. Aux yeux de la direction, il n’est en tous les cas plus indispensable. Actuellement, on chercherait même à s’en débarrasser avec l’espoir de faire venir une recrue plus performante à sa place.
Verratti n’a plus trop la cote
Désireux d’enrôler le Portugais Bernardo Silva, le PSG a tenté un échange, en incluant Marco Verratti dans le deal. La solution n’a cependant pas intéressé les dirigeants de Manchester City. Ces derniers préfèrent encore garder leur ailier portugais.
Lire aussi – Stupeur à Paris ! Verratti comme Mbappé
Pour Verratti, ce refus ressemble à un vrai désaveu. Jadis, il faisait partie des milieux de terrain les plus prisés de l’Euro. La donne a manifestement changé et le « Petit Hibou » n’a plus trop la cote. Nul doute que ses blessures à répétition et son hygiène de vie douteuse découragent bien des prétendants.
City a refusé l’international azzurro alors que ce dernier faisait pourtant partie des joueurs les plus appréciés par Pep Guardiola. Il y a quelques années, à l’issue d’un match entre le PSG et City en C1, le technicien catalan avait exprimé toute son admiration envers le joueur parisien. Il faut croire que ce n’était qu’une déclaration de circonstances ou une simple formule de politesse.
Source link