Une foule bruyante d’environ 20 000 supporters a accueilli la star brésilienne Marcelo à l’Olympiakos lundi.
Les supporters ont scandé et allumé des fusées de détresse lorsque la nouvelle recrue a fait son entrée sur le terrain du stade Georgios Karaiskakis, dans le port du Pirée. Marcelo, accompagné de sa femme et de ses deux fils, est arrivé à l’aéroport international d’Athènes dans l’après-midi en jet privé et a été escorté au stade par le directeur sportif du club, Christian Karembeu.
Marcelo acclamé par 20.000 personnes
Il est entré sur le terrain en portant le même numéro 12 qu’il a porté au Real Madrid au cours des 16 dernières saisons. « Merci. Je suis très heureux et satisfait. Ma famille aussi. J’espère aider l’équipe avec beaucoup de dévouement », a déclaré Marcelo aux fans, ajoutant en grec : « Allez Olympiakos ! ».
L’arrière gauche offensif a été signé samedi. Les termes du contrat n’ont pas été annoncés ; les sites sportifs grecs ont rapporté que le bail était d’un an, avec une option pour une année supplémentaire. Marcelo, 34 ans, a disputé 58 matches avec le Brésil de 2006 à 18, dont les Coupes du monde 2014 et 2018.
Source link