Écarté de l’équipe première, Marcelo pourrait quitter l’Olympique Lyonnais dans les prochaines heures. La Turquie est prête à l’accueillir.
Les jours de Marcelo dans le Rhône sont comptés. C’est du moins ce qu’espèrent les dirigeants de l’Olympique Lyonnais qui souhaitent à tout prix se débarrasser d’un joueur mis à l’écart suite à un comportement inadéquate et ds performances décevantes. Un club turc pourrait grandement aider le club de Jean-Michel Aulas.
Selon Fotomac, l’Adana Demirspor souhaiterait enrôler le défenseur central brésilien. Le média turc assure que la formation de Super Lig va faire son possible pour convaincre le Lyonnais avant la fermeture du mercato prévue dans 48 heures en Turquie. Quinzième du championnat, l’Adana compte déjà dans ses rangs des noms bien connus en Europe, comme Younès Belhanda et Mario Balotelli, tous deux arrivés durant le dernier mercato estival.
S’il venait à s’engager avec Demirspor, Marcelo retrouverait un championnat dans lequel il a déjà évolué, lui qui était un joueur de Besiktas lorsqu’il a décidé de rejoindre l’Olympique Lyonnais en 2017.
A lire également : >>> Deschamps « n’a pas pardonné à Giroud »
Source link