Marcelo ne pourra pas disputer le match retour de Ligue des Champions, à Chelsea, en raison des élections à l’Assemblée de Madrid.
Nouvelle tuile pour Zinedine Zidane. Le Real Madrid pourrait se passer de Marcelo pour le retour des demi-finales de la Ligue des champions contre Chelsea, comme l’informe El Mundo. Le latéral brésilien a été sélectionné pour faire partie d’un bureau de vote lors des élections à l’Assemblée de Madrid, qui se tiendront mardi prochain.
Marcelo met Zidane dans l’embarras
Il ne pourra donc pas s’envoler pour Londres, où se jouera le match retour le mercredi à 21 heures, en raison du protocole sanitaire. Le service juridique du club et les proches du joueur travailleraient pour convaincre le conseil électoral de laisser voyager Marcelo vers Londres. Pour le moment, les justifications ont été rejetées, précise le quotidien espagnole.
Marcelo, qui a débuté mardi dernier lors de la première manche contre le club londonien (1-1), pourrait donc être forfait alors que l’habituel titulaire Ferland Mendy est également incertain en raison d’une blessure à un mollet.
Lire aussi >> Real-Chelsea : Kanté a impressionné
Source link