Marcelo a quitté le Real Madrid dans un feu d’artifice après ses derniers adieux lundi, mais il pourrait encore revenir au Santiago Bernabeu la saison prochaine.
Selon Mundo Deportivo, l’international brésilien Marcelo évalue ses options pour rester en Liga. Le Brésilien se voit toujours en mesure de suivre le rythme du football de haut niveau et rester en Espagne conviendrait à sa famille, où son fils joue dans l’académie du Real Madrid.
Plusieurs équipes seraient intéressées
Trois options claires se sont présentées. La première est le Real Valladolid de Ronaldo Nazario, qui vient d’être promu en Liga. Les deux autres sont plus proches et, bien que Gareth Bale ne veuille pas signer à Getafe, Marcelo envisage de le faire, selon le rapport. La dernière option serait le Rayo Vallecano, qui sort d’une excellente saison sous la direction d’Andoni Iraola, au cours de laquelle il a atteint les demi-finales de la Copa del Rey. Si Marcelo décide de rester en Espagne, il devra sans doute le faire avec un salaire nettement inférieur à celui perçu au Real Madrid..
Source link