SPORT

Marcelino pas tendre avec Ounahi

Marcelino était en conférence de presse, hier. Le technicien espagnol a fait passer un message fort concernant l’avenir d’Azzedine Ounahi au club.

Titulaire lors des trois premiers matchs officiels de l’Olympique de Marseille cette saison, Azzedine Ounahi est resté sur le banc lors des deux derniers matchs de l’OM en Ligue 1. À la veille du déplacement à Nantes lors de la quatrième journée du championnat ce vendredi (21h), Marcelino a abordé la situation de l’international marocain.

« C’est un joueur qui peut jouer à plusieurs postes. À trois milieux, il peut être relayeur. À deux, on peut le voir dans l’axe. Mais je pense qu’on le verra peu de fois. Il peut aussi jouer à gauche et à droite sur les ailes. Il doit apporter plus. J’essaie d’être juste. Si je choisis un autre joueur, c’est qu’il nous apporte plus qu’Ounahi pour le moment », termine Marcelino.

Arrivé l’hiver dernier à Marseille après des prestations remarquées lors de la Coupe du monde avec le Maroc, Ounahi tarde depuis à confirmer. C’est dit, le joueur doit désormais faire plus pour convaincre son coach et espérer un retour dans le onze de Marcelino.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité