Samir Nasri s’est exprimé sur le profil du nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille.
Après un début de saison contrasté, l’Olympique de Marseille sera attendu au tournant lors des prochaines semaines. Arrivé cet été pour prendre la succession d’Igor Tudor, le nouvel entraîneur du club phocéen, Marcelino, ne fait pas encore l’unanimité.
« Il subit un peu »
Appelé à s’exprimer sur le profil du technicien espagnol, Samir Nasri a émis quelques doutes. « C’est un bon coach, je l’ai connu en Espagne. Il a fait ses preuves à Villarreal et à Bilbao. Après il faut voir s’il est de taille pour l’environnement marseillais. C’est un très bon entraîneur, mais c’est particulier Marseille. Il faut qu’il dégage un peu plus, parce que sa posture, je la trouve un petit peu… Il subit un peu ? Oui« , a lancé Nasri, consultant du Canal Football Club.
Lire aussi – PSG : la grosse annonce de Kolo Muani
Ce n’est pas la première fois que Samir Nasri exprime son scepticisme sur Marcelino. Début août, l’ex-international français avait déjà tenu des propos remarqués en contestant un choix de l’entraîneur de l’OM, qui avait laissé Chancel Mbemba sur le banc lors du barrage aller de Ligue des Champions contre le Panathinaïkos (défaite 1-0).
Source link