SPORT

Marcelino fait déjà un choix fort

Le nouvel entraineur de l’OM, Marcelino, a aligné un onze très séduisant pour le duel contre le Panathinaikos en C1.

Ce mercredi soir, l’OM dispute le match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions face aux Grecs de Panathinaikos. Un rendez-vous important et qu’il convient de négocier au mieux avant la seconde manche au Vélodrome la semaine prochaine.

Marcelino titularise Ounahi

Pour cette rencontre, Marcelino avait des choix forts à opérer et en particulier en attaque. Il devait notamment choisir entre les deux Marocains Azeddine Ounahi et Amine Harit pour le poste d’ailier gauche. Et son choix s’est porté vers le premier nommé, auteur d’une excellente phase de préparation.

Lire aussi – OM, un milieu de terrain refuse de partir

Marseille sera aligné en 4-4-2 et le duo d’attaque sera composé de Pierre Emerick Aubameyang et d’Iliman Ndiaye. Ce dernier s’est bien remis de la blessure qu’il a contractée face à Leverkusen la semaine dernière. Ismaila Sarr, l’autre recrue offensive, est aussi titulaire sur le flanc droit.

Dans l’entrejeu, on a fait confiance au duo Geoffrey Kondogbia et Jordan Veretout. Le duo s’est montré complémentaire durant les matches amicaux. Mattéo Guendouzi et Valentin Rongier démarrent, eux, sur le banc.

Enfin, derrière, le coach espagnol a choisi de miser sur la paire Gigot – Balerdi pour composer l’axe, au détriment notamment de Mbemba. Sur les côtés, c’est Jonathan Clauss et Renan Lodi qui sont alignés. Enfin, la cage est gardée par Pau Lopez.

Le onze de départ de l’OM :

Lopez ; Balerdi, Gigot, Lodi, Clauss ; Kondogbia, Veretout, Sarr, Ounahi ; Aubameyang, Ndiaye.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité