SPORT

Mannschaft, les bannis prennent leur revanche

Écartés de l’équipe nationale allemande en mars 2019, Thomas Müller et Mats Hummels font partie de la liste donnée par Joachim Löw pour l’Euro 2021.

La mise à l’écart aura duré deux ans. Considérés comme trop vieux par leur sélectionneur national, Thomas Müller, Mats Hummels et Jérôme Boateng avaient été mis à la retraite (internationale) par Joachim Löw au mois de mars 2019. Près de deux années plus tard, Müller et Hummels font bel et bien partie du groupe allemand pour l’Euro 2021. Un vrai coup de tonnerre en Allemagne.

Si ce retour en grâce était dans l’air depuis un moment, il n’en reste pas moins que l’annonce faite ce mercredi par le sélectionneur national a fait du bruit outre-Rhin. A l’image de Didier Deschamps avec Karim Benzema, et bien que l’affaire n’est absolument rien à voir, Löw a su faire primer le bien de l’équipe nationale avant le reste.

Dans cette fameuse liste de vingt-six joueurs, pas de Marco Reus comme confirmé par l’homme du BvB. Pas non plus de Julian Draxler, bien trop peu utilisé au PSG pour espérer porter le maillot de la Mannschaft à l’Euro. En revanche, un autre joueur de Ligue 1 a réussi son pari puisque Kevin Volland qui avait signé à Monaco pour retrouver du temps de jeu, à vu son choix être payant. Il est sélectionné.

A lire aussi : >>> « Benzema, c’est l’enfant d’un échec », selon Riolo




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité