L’ancien footballeur français, Samir Nasri, est surpris par le choix qu’a fait Liverpool de se séparer de Sadio Mané.
A moins que la tendance ne s’inverse, Sadio Mané devrait quitter Liverpool cet été. Le Sénégalais est ouvert à un nouveau challenge et sa direction ne fait visiblement rien pour le retenir. Le Bayern Munich émerge comme la destination la plus probable pour le champion d’Afrique.
« Mané a encore beaucoup à donner à Liverpool »
Un départ de Mané devrait chagriner les fans de Liverpool au regard de tout ce qu’il a accompli dans le nord-ouest d’Angleterre. Et parmi les observateurs neutres, il y en a également qui déplorent ce dénouement. C’est le cas notamment de Samir Nasri. Au micro de Canal+, l’ancien international français a parlé d’une vraie erreur de la part de la direction des Reds.
« Je ne pense pas que ça soit uniquement sa volonté, a-t-il déclaré lors de l’émission Canal Football Club. Klopp avait dit qu’il ne pouvait pas prolonger et Salah et Mané. Ils ont donc opté pour Salah. Ce n’est pas encore totalement acté, mais c’est dommage, car c’est quelqu’un qui a encore énormément à donner. Mais, ils avaient anticipé avec le recrutement de Luis Diaz. Ils sont parés à toute éventualité ».
A voir aussi :
>>> Liverpool a trouvé le remplaçant de Sadio Mané
Source link