L’attaquant du Bayern Munich, Sadio Mané, a rompu le silence sur l’incident qui l’a opposé à Leroy Sane après un match de Ligue des champions.
Les choses se sont allés très loin entre Mané et Sané dans le vestiaire du Bayern après la défaite 3-0 contre Manchester City à l’Etihad Stadium lors du quart de finale aller de la Ligue des champions en mars dernier. Mané aurait donné un coup de poing à son coéquipier, après avoir été irrité par la façon dont ce dernier lui parlait sur le terrain. L’international sénégalais a été sortie du vestiaire puis suspendu par le club pour ses actes. L’entraineur Thomas Tuchel a ensuite déclaré l’affaire été close. Mais, les protagonistes ne s’étaient pas trop exprimés sur cette affaire jusque-là.
Mané a des regrets
Mané a fini par évoquer l’altercation avec son partenaire, admettant qu’il aurait pu mieux gérer la situation. « Quelque chose comme ça peut arriver. C’est arrivé », a déclaré le joueur de 31 ans dans une interview accordée à la chaîne de télévision sénégalaise 2sTV. « Nous avons pu résoudre ce petit problème. Parfois, il est bon de résoudre des problèmes, mais peut-être pas de cette manière. C’est derrière nous maintenant ».
Lire aussi – Mané, la grosse annonce sur son avenir
L’été dernier, Mané a quitté Liverpool pour rejoindre le Bayern dans le cadre d’un transfert permanent, mais il a eu du mal à répondre aux attentes lors de sa première saison à l’Allianz Arena. Le champion d’Afrique inscrit que 11 buts en 37 apparitions et a perdu sa place dans le onze de départ après s’être blessé juste avant la trêve liée au Mondial.
Mané veut continuer avec le Bayern
Il s’est murmuré que l’ailier pourrait être transféré été et des échos font état d’un possible retour en Premier League. Néanmoins, l’intéressé pas l’intention de quitter l’Allemagne à ce stade. « Si tout se passe bien, je reviendrai (pour la pré-saison) au Bayern, a-t-il assuré. La saison a été très compliquée, mais cela arrive. Ce n’était pas une surprise pour moi. Je m’attendais à ce que ce soit un peu compliqué. C’est normal. J’aime les défis et le Bayern est un grand défi. Maintenant, c’est à moi de tout donner pour relever ce défi ».
L’agent de la star du Bayern, Bacary Cissé, a également parlé à 2sTV de l’avenir de son client, en réponse à de nouvelles informations selon lesquelles des clubs d’Arabie saoudite sont intéressés par ses services. Cissé a estimé que la première saison de Mané en Allemagne n’était « pas mauvaise », avant d’ajouter : « Je n’ai pas entendu parler d’offres en provenance d’Arabie Saoudite. Il est certain qu’il restera au Bayern ».
Source link