SPORT

« Mané ne voulait pas quitter le Bayern », la surprenante révélation

Le départ de Sadio Mané vers l’Arabie Saoudite aurait été forcé. Le Sénégalais avait d’autres projets pour la suite de sa carrière.

A moins d’une grosse surprise, Sadio Mané va s’engager dans les prochains jours avec Al-Nassr et y retrouver Cristiano Ronaldo. Une suite de carrière intéressante pour le champion d’Afrique mais à laquelle il n’était pas particulièrement favorable.

Mané forcé de changer d’air

Hervé Pénot, spécialiste de l’Afrique du journal L’Equipe, a révélé vendredi que l’ancien joueur de Liverpool voulait réussir à Munich. Mais on l’en a empêché. Et ce n’est qu’après avoir compris qu’il n’y avait plus de place pour lui au sein de la formation munichoise qu’il s’est résolu à rallier le Golfe.

Lire aussi – Tuchel montre les crocs à Sadio Mané

« Il ne cherchait pas à quitter le Bayern, mais le Bayern voulait à tout prix le virer. Alors pourquoi ne pas aller en Arabie Saoudite pour le même salaire ? Lui n’a pas cherché à aller en Arabie saoudite, il voulait juste retrouver un boulot après », a-t-il confié.

« Tuchel a carbonisé Mané »

Pénot s’est aussi dit scandalisé par la manière dont Mané a été traité par Thomas Tuchel ces derniers mois. « Ce n’est pas qu’il a cédé aux sirènes, c’est qu’on l’a mis dehors en quelque sorte. Le coach du Bayern, la manière dont il a traité Mané est assez honteuse. Il n’en voulait plus et à chercher à s’en débarrasser. Il a fait une conférence de presse où il l’a carbonisé et il l’a repris de volée à l’entrainement ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité