Ancien défenseur de l’Olympique de Marseille, Fabien Laurenti a exprimé son incompréhension au sujet de la situation de Steve Mandanda.
Relégué sur le banc depuis l’arrivée de Pau Lopez, Steve Mandanda traverse certainement sa période la plus difficile à Marseille, pour l’un de ses derniers chapitres avec le club phocéen. Une situation que Fabien Laurenti ne comprend pas, comme il l’a expliqué dans des propos accordés au média Le Phocéen.
« Il ne s’attendait pas du tout à ça »
« Il est en train de digérer ce qui lui est arrivé. Je pense qu’il ne s’attendait pas du tout à ça. Je ne parle pas de la concurrence, c’est normal qu’on prenne un autre gardien et qu’on mette Steve en concurrence, il n’y a aucun souci. Par contre, là où j’ai un peu plus de mal, c’est la sortie que le club lui a faite, a pesté le chroniqueur du média Le Phocéen. J’ai beaucoup de mal. C’est le joueur qui a le plus joué sous le maillot de l’Olympique de Marseille. Moi, j’aurais peut-être préféré un discours plus clair de la part du coach. Cela n’a peut-être pas été le cas, parce qu’à chaque fois qu’on lui a posé la question, Mandanda disait qu’il ne savait pas, ou qu’il apprenait la nouvelle à deux heures du match. »
« La concurrence n’est pas saine »
« Il fallait être plus clair avec lui, il mérite qu’on soit plus clair avec lui, a continué l’ancien défenseur. C’est quelqu’un qui a porté les couleurs de l’Olympique de Marseille pendant je ne sais pas combien d’années, il a près de 600 matchs, il a été monumental à de nombreuses reprises… La moindre des choses, c’est qu’on soit clair avec ce mec. Après, qu’il soit remplaçant, c’est autre chose. Mais il reste sur une belle prestation à Nice. Il a fait un arrêt de folie à bout portant, c’est incroyable. Je ne remets pas en cause Pau Lopez. Mandanda a toujours dit qu’il était prêt à accepter une concurrence saine. Mais là, elle n’est pas saine. »
A lire aussi – Ballon d’Or, un dernier classement a fuité ! L’heureux élu est…
Source link