SPORT

Mandanda : Sampaoli traité de menteur

Écarté au profit de Pau Lopez, Steve Mandanda est au placard à l’OM. Jorge Sampaoli a tenté d’expliquer son choix, mais il peine à convaincre.

Les semaines passent et Steve Mandanda ne joue plus avec l’Olympique de Marseille. Laissé sur le banc, le portier international qui a en plus perdu sa place chez les Bleus, ne trouve visiblement plus grâce aux yeux de Jorge Sampaoli. Une fois encore interrogé sur sa gestion du portier tricolore, l’entraîneur argentin a tenté de se justifier, mais ses arguments n’ont pas fait mouche.

Lire aussi : Bleus : Giroud s’est-il sabordé volontairement ?

« Nous avons estimé que Steve (Mandanda) avait besoin de souffler parce que son rendement commençait à baisser, a expliqué Sampaoli en conférence de presse. Pau Lopez est très bien aujourd’hui et Steve aussi. Entre eux, la concurrence est saine. Lorsqu’on aura retrouvé le vrai Mandanda, il redeviendra un pilier de l’OM. » Cette déclaration pourtant porteuse d’espoir vis-à-vis du Fenomeno, n’est pas goutée par Karim Bennani.

Réintégrer Mandanda pour éviter la défaillance

Le journaliste de Prime Vidéo n’y est pas allé avec le dos de la cuillère ce vendredi, sur le plateau de la chaîne L’Équipe : « C’est un menteur. Je suis désolé mais Sampaoli est un menteur quand il dit ça. Pourtant je trouve que cet entraîneur fait du bon boulot avec l’OM en 2021. Mais ce qu’il dit là est un mensonge. Mandanda, avant qu’il le sorte face à Monaco, était au top. Il avait fait un début de saison moyen, mais le match qu’il fait à Nice avant qu’il ne soit arrêté, c’est un match extraordinaire. Selon moi, s’il ne réintègre pas Mandanda dans cette équipe-là, je pense que Marseille n’arrivera pas à atteindre ses objectifs cette saison parce qu’il y a une vraie défaillance derrière, à ce poste-là. »

A lire aussi : >>> Bordeaux : Dugarry ressort la boite à baffes


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité