La façon dont Steve Mandanda est traité par le staff de Jorge Sampaoli énerve sérieusement les supporters de l’OM. Ils ont décidé de prendre la parole.
Depuis quelques semaines, la situation de Steve Mandanda à l’Olympique de Marseille s’est sérieusement compliquée. Désormais laissé sur le banc au profit de Pau Lopez, le portier international en a même perdu sa place au sein de l’équipe de France, et son mental en a pris un coup. Pour venir au soutien de leur joueur emblématique, des supporters phocéens ont publié un communiqué.
Lire aussi : Streaming et IPTV : ce que risquent les tricheurs
Les Dodger’s ont ainsi évoqué le cas du champion du monde tricolore dans un long texte publié ce vendredi, revenant sur l’actualité récente du club. « Seul bémol dans un ciel à nouveau bleu, la mise à l’écart de Steve Mandanda par Sampaoli. Sachant que les seuls critères sont sportifs, comment expliquer cette situation ? Mandanda a toujours été exemplaire comme joueur, comme équipier, et surtout exemplaire comme capitaine de route. »
« Un manque de respect »
Et le groupe supporter d’insister sur un point majeur : « C’est un manque de respect, d’autant qu’une explication logique ne vient justifier cette décision. […] Il Fenoméno mérite mieux que cette fin dans l’anonymat. » Pau Lopez, remplaçant de Steve Mandanda, n’a pas encore convaincu sur ses dernières sorties, mais Jorge Sampaoli semble avoir décidé de lui faire confiance.
A lire également : >>> Antonella et Lionel Messi, la grosse frayeur
Source link