Steve Mandanda est actuellement présent en Bretagne afin de passer la traditionnelle visite médicale, avant de s’engager en faveur de Rennes.
Après quatorze ans de bons et loyaux services, Steve Mandanda quitte l’Olympique de Marseille. Son départ à Rennes, annoncé il y a de cela quelques jours par L’Équipe, est désormais acté. D’après les informations de l’AFP, le gardien tricolore serait actuellement en Bretagne, ce mercredi, afin d’effectuer sa visite médicale. Son arrivée au sein du club breton fait donc suite aux précédents propos de Bruno Genesio, qui déclarait vouloir recruter un gardien « expérimenté ». Notamment en vue de la campagne de Ligue Europa qui se profile pour les Rennais la saison prochaine.
Voir aussi : PSG : une piste de Luis Campos ciblée par Newcastle
Une figure emblématique
Le portier de 37 ans, encore sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club phocéen, devrait donc prendre place en tant que gardien numéro un dans les buts des Rouge et Noir. Le natif de Kinshasa met donc un terme a son aventure de quatorze saisons avec les Olympiens — entrecoupées d’une saison à Crystal Palace. Arrivé en juillet 2007 en provenance du Havre, Mandanda a pris part à 613 matches sous le maillot marseillais, devenant par la même occasion le joueur le plus capé de l’histoire des Ciel et Blanc.
A lire également : >>> PSG : Pochettino, l’ultime incompréhension
Source link