Jérôme Rothen n’apprécie pas le traitement réservé à Steve Mandanda depuis le début de saison.
Relégué à un rôle de doublure depuis le début de saison, Steve Mandanda vit une fin d’aventure délicate avec l’Olympique de Marseille. Joueur le plus capé de l’histoire du club, le champion du monde français n’a pas la considération qu’il mérite, selon de nombreux observateurs. Même Jérôme Rothen, ancienne figure du Paris Saint-Germain, a tenu à voler au secours du portier marseillais.
A lire aussi – Portolano et Mathoux, la réunion de « sécurité »
Rothen allume l’OM : « Ils ont manqué de franchise et de sincérité »
« Il n’y a jamais eu de concurrence, ils se sont toujours cachés derrière le fait qu’ils recrutaient un gardien de très haut niveau, a tonné l’ancien gaucher dans son émission sur RMC. Ils ont eu peur de la réaction de Mandanda et du public. Mandanda reste une figure incroyable à Marseille. S’ils avaient pris cette décision radicale d’entrée, on aurait pu le comprendre mais ils ont manqué de franchise et de sincérité. »
Pour Rothen, Steve Mandanda doit faire un point rapidement avec Jorge Sampaoli pour décider de la suite à donner à sa carrière. Pour rappel, le nom du gardien international français a circulé du côté de l’AS Saint-Etienne, où Pascal Dupraz, nouvel entraîneur des Verts, est en quête d’éléments d »expérience.
Source link