SPORT

Mandanda baisse déjà les bras

Relégué sur le banc des remplaçants depuis deux matches, l’expérimenté portier serait déjà résigné par rapport à sa situation.

Steve Mandanda a perdu sa place de titulaire à l’Olympique de Marseille. Depuis la rencontre à Monaco, « El Fenomeno » se voit préférer le transfuge italien Pau Lopez. Jorge Sampaoli, le coach de l’équipe, n’a pas dit s’il s’agissait d’un choix définitif. Pourtant, selon une information de L’Équipe, le Français aurait déjà baissé les bras. Il serait convaincu que les dés sont biaisés et qu’il n’y a rien qu’il puisse faire pour redevenir numéro un.

Mandanda ne se fait plus trop d’illusions

Comme révélé en début de semaine, le gardien international vivrait très mal ce déclassement. Au-delà du fait qu’il passe dans l’ombre, ce qui ne lui était jamais arrivé à Marseille, c’est surtout le timing qui le contrarie. Il ne comprend pas pourquoi il a été écarté alors que ses performances avaient été convaincantes depuis le début de la saison.

Le prochain match de l’OM c’est dimanche contre le Stade Rennais (6e journée). S’il est de nouveau sur le banc, Mandanda ne pourra qu’être conforté dans le sentiment que son histoire avec son club de cœur touche à sa fin. A moins bien sûr qu’il n’accepte ce nouveau statut de remplaçant.

Outre Mandanda, d’autres joueurs olympiens sont actuellement frustrés par leur manque de temps de jeu. C’est le cas de Jordan Amavi et de Pape Gueye. Le latéral ne sait pas pourquoi on lui a fait prolonger son contrat, quant à l’ancien havrais il constate à ses dépens qu’il est désormais le quatrième dans la hiérarchie des milieux défensifs. Derrière Guendouzi, Rongier et Kamara.

A voir aussi :
>>> Les Bleus tiennent leur nouveau latéral droit


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité