Manchester United se serait renseigné sur la possibilité de recruter le milieu de terrain marseillais Boubacar Kamara lors de l’actuelle période de transfert hivernale.
Kamara est entré dans les six derniers mois de son contrat avec les Olympiens et est donc libre de négocier un contrat avec d’autres clubs pour l’été prochain. Cependant, Manchester United veut s’assurer les services du joueur pendant la fenêtre d’hiver pour une somme réduite, alors que Ralf Rangnick cherche à renforcer ses options au milieu de terrain. Si Manchester United parvient à conclure un accord pour Kamara, il obtiendra l’un des joueurs les plus importants de l’OM.
United ne lâche pas Kamara
Le joueur de 22 ans a été un pilier dans l’entrejeu marseillais, faisant 23 apparitions depuis le début de la saison et étant capitaine de l’équipe à plusieurs reprises. Du haut de son mètre quatre-vingt, le milieu de terrain offrirait à Rangnick une alternative à Scott McTominay et Fred, tout en ouvrant potentiellement la porte à un départ de Paul Pogba. Après avoir rejoint l’académie de Marseille en 2005, Kamara a gravi les échelons de l’équipe des jeunes dans une forme impressionnante et a fait ses débuts professionnels pour le club lors d’un match de Coupe de la Ligue en décembre 2016. En plus de ses excellentes performances en club, Kamara a représenté la France dans toutes les équipes de jeunes, des U17 aux U21
Source link