Manchester United pourrait remplacer la star espagnole David de Gea par le gardien du FC Séville Yassine Bounou cet été.
David De Gea a montré sa compétence cette saison, l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid ayant repoussé la menace de Dean Henderson, pour finalement conserver son statut de numéro 1 à Old Trafford. Cependant, les géants de la Premier League seraient ouverts à l’idée de recruter un nouveau gardien, alors que le joueur de 31 ans entre dans les 18 derniers mois de son contrat actuel.
Manchester veut « Bono »
Selon les informations du Daily Mirror, United suit « Bono » depuis le début de l’année 2022, l’international marocain étant un joueur clé du FC Séville cette saison. Le joueur de 30 ans dispose d’une clause libératoire de 25 millions de livres sterling dans son contrat au stade Ramon Sanchez Pizjuan, qui court jusqu’à la fin de 2023/24. Les Andalous chercheront à compenser tout intérêt potentiel de transfert pour le gardien d’origine canadienne avec des négociations de prolongation prévues en juin, pour essayer de prolonger son bail jusqu’en 2026, avec une nouvelle clause de 63 millions de livres.
Source link