Décevant lors de sa première sortie de la saison en PL, Manchester United aurait accéléré pour le recrutement d’un avant-centre supplémentaire.
Alors qu’ils s’étaient présentés à leur premier match officiel avec beaucoup d’espoirs, les Red Devils sont retombés dans leurs travers de l’exercice écoulé en s’inclinant contre Brighton (1-2). Un faux-pas qui aurait amené la direction à accélérer sur le dossier d’un nouvel attaquant. Et leur principale cible se nomme Marko Arnautovic.
Ten Hag cible son ancien homme fort
D’après Gianluca di Marzio, le célèbre journaliste de Sky Italia, Manchester United a même déjà formulé une offre pour l’attaquant autrichien de Bologne. De l’ordre de 9M€, elle a cependant été refusée. Un nouveau raid du club anglais pourrait intervenir durant les prochaines heures. Il se dit aussi que la venue de cet ancien sociétaire de Stoke City ne dépend en rien de l’avenir de Cristiano Ronaldo.
Arnautovic et Erik ten Hag, le manager mancunien, ont travaillé ensemble pendant trois ans (entre 2006 et 2009). C’était du côté de Twente Enschede. La saison dernière, Arnautovic a inscrit 15 buts et délivré une passe décisive en 34 matches pour Bologne, toutes compétitions confondues. Le contrat de l’ancien intériste avec son équipe transalpine court jusqu’au 30 juin 2024.
Source link