Le manager de MU, Erik Ten Hag, a défendu son portier André Onana contre les violentes critiques extérieures.
L’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, a insisté sur le fait que le gardien de but Andre Onana a toute sa confiance.
Onana reste intouchable
Onana a encaissé trois buts lors de la défaite concédée en Ligue des champions contre Galatasaray mardi soir à Old Trafford. Cela lui a valu des piques particulièrement acides de la part des médias, mais cela n’a pas fait baisser sa cote auprès de son manager.
Lire aussi – Retour inattendu à Manchester United
Le match à peine terminé, l’entraineur néerlandais a déclaré à propos de l’ancien intériste. « Nous sommes satisfaits de notre groupe de gardiens, et en particulier d’André. L’année dernière il était en finale de la Ligue des champions, il a la capacité d’être l’un des meilleurs gardiens du monde. Il l’a montré et il le fera (encore). Nous avons déjà vu sa grande capacité en match, et même sa personnalité après avoir commis des erreurs ».
« Il va rebondir et je suis sûr qu’il le fera également dans les prochains matches », a ajouté le Batave. Onana peut donc dormir sur ses deux oreilles. A moins que Ten Hag ne se fasse débarquer par sa direction et dans ce cas tout sera remis en cause pour lui.
Source link