SPORT

Manchester United s’éloigne de De Jong

Manchester United attend l’accord de Frenkie de Jong depuis près de deux mois, mais sans aucun signe à l’horizon, il pourrait être contraint de changer de tactique.

Le nouveau manager Erik ten Hag voulait faire de de Jong la pierre angulaire de son nouveau règne à United, mais le milieu de terrain néerlandais n’a pas envie de laisser derrière lui la Ligue des Champions. Il a récemment été affirmé que United serait prêt à attendre le dernier jour de la fenêtre de transfert pour de Jong. Malgré l’insistance de Ten Hag, il semble que le club commence à perdre espoir.

United perd espoir pour De Jong

Selon Fabrizio Romano, comme il l’a révélé dans sa chronique exclusive de Caught Offside, United a aligné deux alternatives clés à de Jong. Curieusement, l’une d’entre elles a été liée au FC Barcelone ces derniers mois. Youri Tielemans (Leicester City) et Ruben Neves (Wolves) sont les deux autres noms sur la table. Ce dernier a été désigné comme un remplaçant potentiel à long terme de Sergio Busquets, mais le FC Barcelone semble avoir arrêté son intérêt, du moins pour le moment. Il serait curieux que United opte pour Tielemans en tant que remplaçant de de Jong, car les deux joueurs occupent normalement des espaces différents sur le terrain.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité