Manchester United renforce son secteur offensif. Outre l’arrivée de Jadon Sancho, le club mancunien espère profiter des services d’un joueur précieux.
En déshérence totale du côté de Manchester United pendant de longs mois, Jesse Lingard s’est exilé à West Ham lors du dernier mercato hivernal. Option gagnante et revitalisante pour l’attaquant qui a brusquement retrouvé confiance et efficacité, avec pas moins de neuf buts inscrits en seize apparitions sous le maillot des Hammers. De quoi pousser Ole Gunnar Solskjaer à vouloir le conserver.
Lire aussi : Mbappé à Séville, c’est possible
L’entraîneur de United l’a d’ailleurs dit et redit ; il compte sur Jesse Lingard pour la saison à venir. Le Norvégien a d’ailleurs aligné le joueur dimanche en amical face à Derby. L’occasion pour Solskjaer de dire encore un mot de soutien à son protégé : « Jesse est revenu et il a été brillant. Il veut se battre pour gagner sa place et il n’y a rien de mieux que de voir des joueurs désireux de se battre gagner leur place. »
« On manquait d’une telle option »
Le stratège mancunien a poursuivit ses éloges, dans des propos relayés par le Dailymail : « Ce qu’il a fait à la fin de la saison dernière, c’était le vrai Jesse. C’est ce que nous savons qu’il est capable de faire et de notre côté, on s’est aperçu qu’on manquait d’une telle option. Jesse est dans nos plans. » De bon augure pour le revenant Lingard.
A lire également : >>> Champignon et camping-car, les Bleus plombent la FFF
Source link