Erik Ten Hag, le manager de Manchester United, aurait identifié l’attaquant du Barça comme le joueur à recruter à tout prix lors du prochain mercato.
Les dirigeants de Manchester United accordent la priorité à un transfert de l’attaquant du FC Barcelone Ansu Fati cet été. Une vieille piste qu’ils comptent relancer afin de renforcer leur secteur offensif.
Man United prêt à sortir le chéquier pour Ansu Fati
Le Barça a repoussé les tentatives du club anglais il y a deux ans, quand Edward Woodward était encore vice-président des Red Devils. Les géants anglais restent donc intéressés et prévoient de revenir à la charge avec une offre améliorée.
Le quotidien Cataluyna Sport affirme que United a la « priorité » pour recruter la star barcelonaise est donc Fati. Ten Hag a validé ce recrutement. Nul doute que les Mancuniens seront les premiers à passer à l’offensive si jamais les Blaugrana ouvrent la porte à une vente.
Le FC Barcelone dispose d’une clause libératoire de 1 milliard d’euros dans son contrat et a les cartes en main s’il veut garder l’international espagnol au Nou Camp pour une longue durée.
Source link