L’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, pousse le conseil d’administration à débloquer plus de fonds pour le marché de janvier.
Le club a dépensé beaucoup d’argent cet été en achetant des joueurs pour un total de 200 millions de livres sterling. Et Ten Hag est désireux de poursuivre sa reconstruction après avoir vu des performances et des résultats positifs ces dernières semaines. Le Néerlandais a récemment déclaré : « Nous avons de nombreuses réunions – nous devons améliorer les structures dans et autour du club. Et nous allons également nous tourner vers la fenêtre de janvier ou de l’été prochain déjà ».
Ten Hag veut encore dépenser
Cependant, ses achats pourraient devoir attendre au-delà de la fenêtre d’hiver, car les dépenses nettes de United sont deux fois plus élevées que ce qui était prévu à l’origine, affirme The Athletic. Le prochain budget conséquent de Man Utd serait prévu pour l’été 2023. Il est en effet suggéré que le propriétaire Joel Glazer, le directeur général Richard Arnold et le directeur John Murtough se concentrent sur la fenêtre estivale de l’année prochaine comme la prochaine opportunité de renforcer l’équipe.
Source link