Le club anglais de Manchester United a fait un choix important concernant l’avenir de son attaquant français, Anthony Martial.
Manchester United est prêt à vendre Anthony Martial en janvier prochain. L’international tricolore quitterait ainsi Old Trafford au bout de huit ans et demi de bons et loyaux services.
Clap de fin pour Martial
Selon le quotidien El Mundo Deportivo, l’ancien monégasque (27 ans) chercherait lui-même à changer d’air afin de retrouver du temps de jeu. Il n’a pas réussi à regagner la confiance du manager Erik ten Hag après avoir été blessé pendant une grande partie de l’année.
Lire aussi – Manchester United, la décision est prise
Le contrat de Martial expire en juin 2024, le club dispose d’une option de prolongation mais pour le moment, il ne semble pas disposé à l’activer. La tendance est plutôt à une vente définitive et l’intéressé est favorable à ce scénario.
Durant son long séjour à MU, Martial a joué 307 matches et marqué 89 buts. En terme de rencontres disputées sous le maillot mancunien, le joueur formé à Lyon est le 37e joueur le plus capé de l’histoire du club. Parmi les frenchies passés par cette institution seuls Patrice Evra et Mickaël Silvestre ont fait mieux.
Source link