Désireux de rejoindre un club qui joue la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo aurait obtenu gain de cause auprès de la direction de Manchester United.
À quelques semaines de la reprise des championnats européens, l’avenir de Cristiano Ronaldo pourrait prendre une nouvelle tournure. En effet, les dirigeants de Manchester United auraient finalement donné leur verdict au sujet d’un départ du Lusitanien cet été.
Voir aussi : Vente OM : nouveau rebondissement
⚽️🏃🏻♂️ pic.twitter.com/MUY0MpqUcF
— Cristiano Ronaldo (@Cristiano) June 24, 2022
La direction mancunienne aurait fait le choix de laisser partir l’ancien madrilène dans les semaines à venir. D’après les informations du Sun, cette décision serait motivée par le souhait des Red Devils de ne pas agir contre la volonté de la star de 37 ans. À noter également l’absence de l’ex-Bianconero à la reprise de l’entraînement des Mancuniens, ce lundi. Une absence acceptée par le club britannique et justifiée par un motif d’ordre familial.
Plus qu’un seul courtisan
Toutefois, même si la nouvelle de cette décision pourra réjouir l’homme aux 24 buts et 3 passes décisives cette saison, il ne faudra malheureusement plus compter sur l’intérêt du Bayern Munich. En veut pour preuve la récente déclaration du président du club munichois, Oliver Kahn, qui a fermé la porte à une arrivée de CR7 chez le champion d’Allemagne. « Autant j’apprécie Cristiano Ronaldo comme l’un des plus grands. Un transfert ne rentrerait pas dans notre philosophie.”, a ainsi expliqué le dirigeant bavarois. Ne resterait alors en lice que Chelsea, qui d’après The Athletic serait sur le point de passer à l’offensive sur le dossier du champion d’Europe 2016. A suivre…
A lire également : >>> OM : Dries Mertens, le coup de froid