Devancé par ses concurrents européens pour attirer Erling Haaland, Manchester United aurait encore plus d’un tour dans son sac.
Manchester United compte désormais du retard sur la concurrence en ce qui concerne le dossier Erling Haaland. Une bataille au sein de laquelle sont engagés le Real Madrid, Manchester City, le Paris Saint-Germain ainsi que le Barça. Cependant, à en croire le média catalan Sport, les Red Devils seraient loin d’avoir laissé tomber l’idée de recruter l’avant-centre du Borussia Dortmund.
Voir aussi : Man Utd : Ronaldo « devrait partir maintenant » estime Andy Gray
Thank you all for the unconditional support – you are my true valentines 💛 Much love for each of you 🐝 pic.twitter.com/JBz2fwuQ2E
— Erling Haaland (@ErlingHaaland) February 14, 2022
La direction mancunienne va donc devoir faire des pieds et des mains afin de convaincre le natif de Leeds de rallier Old Trafford. Au sein de ce qui pourrait être leur nouveau projet, potentiellement mené par Mauricio Pochettino annoncé par plusieurs échos en tant que prochain manager. Reste à voir si tout cela sera suffisant afin d’obtenir l’adhésion de l’international norvégien.
A lire également : >>> PSG : Hakimi raconte son intégration parmi les stars du PSG