SPORT

Manchester United met un de ses joueurs à la porte !

Toujours en conflit avec Erik Ten Hag, Jadon Sancho n’a plus accès aux installations de Manchester United jusqu’à nouvel ordre.

La situation de Jadon Sancho à Manchester United ne s’arrange pas. Après deux premières saisons manquées, l’international anglais semble plus proche que jamais d’un départ. En conflit avec son entraîneur Erik Ten Hag, qu’il a accusé de mentir sur les raisons de son absence lors de la défaite des Red Devils à Arsenal le 3 septembre, l’ancien joueur du Borussia Dortmund est écarté du groupe depuis et s’entraîne avec les joueurs de l’académie.

Sancho encore plus à l’écart

Mais la punition du joueur de 23 ans ne s’arrête pas qu’à un simple déclassement. Comme l’a expliqué le Mirror ce lundi soir, Sancho n’a plus accès à aucune des installations du club mancuniens, y compris la cantine dans laquelle mangent les joueurs de l’équipe première. Cette décision fait suite au conflit qui oppose l’ailier à son entraîneur depuis le début de la saison.

S’il a supprimé la publication dans laquelle il accuse Ten Hag de mentir sur les réseaux sociaux, le joueur des Three Lions refuse toujours de s’excuser auprès du technicien néerlandais. Des sources proches du club affirment en outre qu’il arrivait régulièrement en retard aux entraînements. La position de Manchester United est très claire: bien que le poste d’ailier droit soit libre en raison des situations d’Antony et Mason Greenwood, la situation n’évoluera pas tant que Sancho ne présentera pas ses excuses. « Il y a un moyen facile pour résoudre la situation, que Sancho s’excuse auprès du manager. Il faut faire des concessions, et ce n’est pas lui qui le fera », a expliqué une autre source du club.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité