Les Red Devils ont confirmé la mise en retrait d’Antony. Le temps, a priori pour l’attaquant brésilien de sortir de ses problèmes extra-sportifs.
Accusé de violences par un ancienne compagne, Antony va prendre le temps de régler cette affaire qui a pris une tournure judiciaire avec des investigations en cours, comme l’avait confirmé Manchester United. L’ailier brésilien des Red Devils s’est de nouveau exprimé sur ce sujet sensible.
Lire aussi – « Je n’ai jamais frappé une femme »
« J’ai convenu avec Manchester United de prendre une période d’absence le temps de répondre aux allégations portées contre moi, lit-on dans un communiqué publié dimanche. Je veux réitérer mon innocence pour les choses qui m’ont été accusées et je coopérerai pleinement avec la police ».
Communiqué d’Antony :
« J’ai convenu avec Manchester United de prendre une période d’absence pendant que je réponds aux allégations faites à mon encontre. Il s’agit d’une décision mutuelle afin d’éviter de distraire mes coéquipiers et d’éviter toute controverse inutile pour le… pic.twitter.com/pImjnVGydi
— Manchester United (@MUnitedFR) September 10, 2023
Début septembre, le membre de la Seleçao avait vu sa sélection annulée par la Fédération brésilienne (CBF).