La déroute contre Liverpool a été très mal vécue par les fans de MU et aussi quelques anciens grands joueurs du club.
Manchester United a touché le fond dimanche en s’inclinant sur un score colossal de 5-0 face à son ennemi juré de Liverpool. Il s’agit de la défaite la plus lourde des Red Devils dans leur fief d’Old Trafford face au voisin honni. Cette gifle a été très mal digérée par les supporters de l’équipe, partis de l’enceinte une demi-heure de la fin. Et elle l’a été encore moins par les anciens représentants de cette équipe.
Gary Neville, ex-capitaine de MU, a notamment tapé du poing sur la table lors de son intervention post-match sur le plateau de Sky Sports. « Ce fut une journée monstrueuse pour Manchester United. Ils ont été effacés. C’était inacceptable », a-t-il commencé par lâcher sur un ton remonté.
« Les joueurs ne peuvent plus se cacher »
L’ancien défenseur s’est ensuite dit très inquiet pour la suite s’il n’y a pas de révolution en interne : « La pression après ce match va être intolérable dans certains départements. Le conseil d’administration a fait prendre conscience à tout le monde qu’il est inébranlable dans son soutien au manager et qu’il reste. Des résultats comme celui du jour sapent cela, cela ne fait aucun doute. Cela donne à réfléchir. Manchester United doit changer. Je pense qu’Ole Gunnar Solskjaer va avoir l’opportunité de changer. Mais il va y avoir des pressions de tous les côtés. »
Solskjaer pourrait ne pas survivre à ce naufrage. Neville le sait, mais il voudrait que les joueurs assument également leurs responsabilités. « Il ne fait aucun doute que le manager sera complètement dans le ur. Il y aura des appels pour sa tête comme on ne peut pas l’imaginer, mais on doit aussi se demander ce que cette défaite fera aux joueurs. Comment vont-ils se relever? Il n’y a plus de cachette après ça. United va être absolument démoralisé. Les prochaines 24 heures vont être aussi chaudes que jamais dans ce club ».
A voir aussi :
>>> Cristiano Ronaldo pète les plombs et provoque un scandale
Source link