SPORT

Manchester United lorgne un membre de la MNM

D’après Foot Mercato, Neymar, la star brésilienne du PSG serait dans le viseur des dirigeants qataris candidats au rachat de Manchester United.

Opéré avec succès des ligaments de la cheville droite en février dernier, Neymar sera absent des terrains jusqu’à la fin de la saison. Mais alors que le Paris Saint-Germain est sur le point d’aborder le sprint final avec encore six journées pour clôturer cet exercice 2022-23, du côté des décisionnaires du club francilien, un départ de l’ancien Barcelonais est toujours souhaité. Et d’après Foot Mercato, le profil du n°10 parisien susciterait encore l’intérêt de certains clubs outre-Manche.

Lire aussi : Indice UEFA, verdict implacable pour la France

En effet, mis à part Chelsea qui avait déjà matérialisé son envie de recruter Ney au cours d’un entretien entre le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi et son homologue américain Todd Boehly, Manchester United surveillerait également de près le dossier du natif de Mogi das Cruzes. Selon nos confrères spécialisés sur le mercato, l’Auriverde serait une des priorités des Red Devils, actuellement en pleine procédure de rachat.

Pour l’heure, les pensionnaires d’Old Trafford n’ont tenté aucune approche, mais se sont renseignés sur la situation de l’ancien sociétaire de Santos. Toutefois, si MU passe bel et bien sous pavillon qatari, certaines sources proches du club affirment que l’on « s’attend à l’arrivée de plusieurs grandes stars ». Reste maintenant à voir si l’attaquant sud-américain, sous contrat jusqu’en juin 2027 avec les Rouge et Bleu, serait intéressé à l’idée de faire partie du cortège.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité