Erik Ten Hag, le coach de Manchester United, a une recrue en vue pour la saison prochaine et il est déterminé à se l’offrir.
Après avoir remporté un premier trophée du côté d’Old Trafford, Erik Ten Hag est décidé à mener les Red Devils vers des sommets plus élevés. Pour cela, il envisage de renforcer encore plus son secteur offensif.
Manchester United prêt à débourser 80M€
L’ancien entraîneur de l’Ajax n’a jamais caché qu’il avait besoin de nouveaux joueurs. En particulier, United est à la recherche d’un attaquant prolifique qui peut jouer et s’adapter à Rashford. Et l’international portugais Goncalo Ramos émerge comme l’une de leurs principales cibles.
Lire aussi – Nasri balance ! Les deux mots que Ferguson lui a dit quand il a choisi City
Man Utd a entamé les premiers contacts avec Benfica pour le jeune attaquant lusitanien. La volonté de la direction de United est d’anticiper la concurrence en soumettant très rapidement une offre de 80 millions d’euros pour l’une des attractions de la dernière Coupe du Monde. Un chiffre qui, cependant, semble désormais ne plus suffire au club portugais : l’intérêt du PSG et de Chelsea, en effet, pourrait amorcer des enchères à même de mettre hors-jeu les Red Devils.
Dans les semaines à venir, des développements importants sont attendus dans ce dossier. Gonçalo Ramos est parti pour être l’un des joueurs les plus convoités du mercato estival.
Source link