Ralf Rangnick est en charge de Manchester United jusqu’à la fin de la saison, mais un nouvel entraîneur est attendu pour prendre le rôle à plein temps.
Quelques grands noms sont pressentis, et Rio Ferdinand pense que ce doit être un candidat qui gère les situations de haute pression. L’ancien défenseur légendaire a évalué le temps passé par l’Allemand à la tête du club jusqu’à présent, tout en détaillant quels doivent être les critères pour le prochain entraîneur. « L’aspect le plus important pour le candidat, quel qu’il soit, sera qu’il ait le caractère pour pouvoir gérer cette situation », a déclaré Ferdinand au Mirror.
Ferdinand affiche ses idées
« Il faut se rappeler que la taille de ce club est énorme et qu’il faut l’accepter, sans en avoir peur ou être effrayé. Il y a beaucoup de choses à faire pour changer le récit et la fortune du club. Il faut un grand caractère et une grande personnalité pour y parvenir, sans parler du sens tactique et de l’expérience qui seront nécessaires », a encore indiqué l’ancien Mancunien dans les pages du tabloid.
Source link