L’ère Erik ten Hag à Manchester United a commencé avec beaucoup de points positifs. Lors de leurs deux premiers matches amicaux, les Mancuniens ont battu Liverpool 4-0 et Melbourne Victory 4-1.
Dans l’équipe de Manchester United actuellement en tournée estivale, un nom sort du lot : Zidane Aamar Iqbal , qui est l’un des plus gros points positifs de cette pré-saison. Le 8 décembre 2021, le jeune homme fait ses débuts officiels à Manchester United sous la direction de Ralf Rangnick. C’était contre les Young Boys en Ligue des Champions (1-1), à l’âge de 18 ans, sept mois et 11 jours. Il est entré dans l’histoire en devenant le premier joueur de Manchester United originaire d’Asie du Sud-Est.
Un jeune prodige à venir
Il a ensuite » disparu « , mais il est à nouveau étincelant. Il a fait entrer Anthony Elanga en un contre un avec une passe de 40 mètres et a laissé Fabinho dans la panade avec un dribble dont on se souvient contre Liverpool. En revanche, il a réussi à se libérer avec un virage à 360 degrés digne de Zinedine Zidane contre Melbourne Victory. « C’est ma première tournée avec la première équipe et je suis excité », a plaisanté Iqbal après le match contre Liverpool. « C’est génial de commencer par une victoire contre Liverpool. Je tiens à remercier l’entraîneur pour sa confiance. »
Source link