Manchester United et le Real Madrid, deux des clubs européens les plus puissants, ont des vues sur une même cible en ce moment.
Manchester United et le Real Madrid s’intéressent au latéral de l’Inter Milan, Fede Dimarco. La bataille pourrait faire rage entre ces deux géants pour signer la révélation nerazzurra.
Le Real et MU vont jouer des coudes
L’international italien est dans le collimateur des deux géants, selon The Independent. Sa brillante prestation en finale de la Ligue des Champions a visiblement tapé dans l’œil des nombreux recruteurs. Il avait même d’ailleurs failli se muer en héros intériste si Romelu Lukaku n’avait pas repoussé du talon sa reprise de la tête en fin de rencontre.
Lire aussi – Aguero conseille une autre ligue que la MLS à Messi
Le talentueux arrière gauche a inscrit six buts et délivré dix passes décisives en 50 matches de compétition avec l’Inter la saison dernière.
Dimarco, qui compte neuf sélections en équipe d’Italie, est sous contrat avec l’Inter jusqu’à l’été 2026. L’Inter n’a pas spécialement envie de le céder, mais ses dirigeants doivent réaliser une grosse vente cet été pour satisfaire aux exigences du fair-play financier.
Source link