Le PSG serait en concurrence avec le club anglais pour la signature d’un talentueux gardien.
Manchester United et le Paris SG s’intéressent actuellement au même gardien de but, en l’occurrence Yassine Bounou du FC Séville. Les deux clubs souhaitent signer le Marocain comme doublure de leurs portiers numéros 1 respectifs.
Le PSG va devoir jouer des coudes
Alors qu’ils sont en train de finaliser la signature d’André Onana de l’Inter Milan, les Mancuniens sont toujours à la recherche d’un second gardien. Dean Henderson étant sur le point d’être vendu à Nottingham Forest, le club veut un suppléant au Camerounais. Et c’est pourquoi ils se sont tournés vers Bounou d’après ce que rapporte le média TMW. Pour Paris, l’idée est de mettre la pression sur Gianluigi Donnarumma.
Lire aussi – Ouch ! Le PSG prend une nouvelle claque
La star marocaine de la Coupe du monde peut quitter Séville cet été, à condition qu’un prix décent soit proposé aux Andalous. Ces derniers ont besoin d’argent et c’est pourquoi aucun joueur n’est intransférable chez eux.
Reste à savoir maintenant si l’intéressé lui-même est chaud pour rejoindre un autre club afin de chauffer le banc et ne jouer que les compétitions mineures. Le héros de la dernière finale de Ligue Europa a peut-être d’autres ambitions pour la suite de sa carrière.
Source link