Erik ten Hag a soutenu les attaquants de Manchester United pour qu’ils mettent fin à la pire période de disette des Red Devils depuis 21 ans.
Après la défaite contre West Ham samedi, United a perdu la moitié de ses 26 matches cette saison. Toutes compétitions confondues, les Red Devils ont passé plus de 380 minutes sans marquer, après quatre matches consécutifs sans succès. Les attaquants de Ten Hag n’ont inscrit que quatre buts sur jeu ouvert en Premier League cette saison, ce qui a suscité de nombreuses critiques.
« Je sais que [Marcus] Rashford peut marquer un but, [Rasmus] Hojlund peut marquer un but, Antony peut marquer un but, [Alejandro] Garnacho peut marquer un but, Bruno [Fernandes] peut marquer un but, Scott McTominay peut marquer un but. »
« Nous avons les capacités de marquer dans notre équipe, et aussi sur les coups de pied arrêtés, mais en ce moment nous ne le faisons pas. Ils doivent se serrer les coudes et croire en eux-mêmes qu’ils peuvent y arriver. »
Pour la première fois depuis novembre 1992, Manchester United n’a pas marqué lors de quatre matches consécutifs, toutes compétitions confondues. Lors de ses trois derniers déplacements en Premier League, le club a concédé deux défaites et un nul.
Source link