Manchester United pourrait être contraint de payer jusqu’à 10 millions de livres sterling pour accélérer le transfert de Harry Maguire à West Ham, après avoir accepté de vendre le défenseur.
Manchester United a conclu un accord de 30 millions de livres avec les Hammers après avoir initialement rejeté des offres de 20 millions de livres ainsi qu’une proposition conjointe pour Maguire et Scott McTominay.
Lire aussi – « Dégoutant », les stars du Barça écœurées par Dembélé
Maguire va maintenant se rendre à Londres pour des négociations et les conditions personnelles ne devraient pas être un problème, l’admiration de David Moyes, l’entraîneur de West Ham, pour l’international anglais étant considérée comme un argument de vente clé.
Cependant, Maguire sera probablement contraint d’accepter un salaire nettement inférieur à celui qu’il perçoit à Old Trafford, puisque le joueur de 30 ans a encore deux ans à tirer de son contrat actuel, qui s’élève à 190 000 livres sterling par semaine, selon les informations locales.
Et selon le Daily Mail, l’équipe d’Erik ten Hag pourrait indemniser à l’ancien capitaine du club le montant de la différence afin de finaliser le transfert, ce qui représenterait un total d’un peu moins de 10 millions de livres.
Source link