SPORT

Manchester United, des « amateurs » pour Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a qualifié de façon sensationnelle Manchester United de club « amateur », selon Piers Morgan.

Cristiano Ronaldo a choqué le monde du football la semaine dernière en s’asseyant avec l’animateur de TalkTV pour une interview sans retenue. Au cours de l’interview, la superstar portugaise a lancé une attaque sensationnelle contre plusieurs figures clés de Man Utd, notamment le manager Erik ten Hag et les propriétaires, les Glazers.

Ronaldo a affirmé qu’il avait été trahi par des personnages clés de Man Utd et que Ten Hag et d’autres tentaient de le forcer à quitter le club. Il a critiqué une série de personnalités de Man Utd, dont Ten Hag, l’ancien manager intérimaire Ralf Rangnick, et les légendes du club Wayne Rooney et Gary Neville.

Encore une attaque de Cr7 contre United

Et maintenant, Morgan a affirmé que plus tôt cette année, Ronaldo lui a dit dans un appel téléphonique qu’il regrettait de revenir à Man Utd à l’été 2021. Le joueur de 37 ans a même qualifié United de club « amateur ».

« Pendant une heure, il a exposé avec passion tous les problèmes qu’il pensait être à l’origine de la disparition du club, passé de champion permanent sous la direction de son père, Sir Alex Ferguson, à une médiocrité abjecte », a déclaré Morgan à propos de l’appel téléphonique avec Ronaldo dans sa chronique du Times.

« ‘Je ne peux pas continuer à ignorer ce qui se passe à l’intérieur du club en ce moment », m’a-t-il dit. « ‘C’est tellement amateur. Aucun objectif défini, aucun leadership, aucune organisation, juste un désert d’idées. L’avenir est très sombre, à moins que les choses ne changent très vite’. Je lui ai demandé s’il regrettait d’y être retourné et il a soupiré : « Peut-être que mon cœur a parlé plus fort que la raison. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité