Désireux de s’offrir Rasmus Hojlund, Manchester United ne parvient pas à s’aligner dur les montants demandés par l’Atalanta Bergame.
3ème de Premier League et de retour en Ligue des Champions, Manchester United a déjà commencé à se renforcer sur le marché des transferts en recrutant Mason Mount (64M€) et André Onana (52M€). Mais les Red Devils cherchent toujours à renforcer leur attaque puisqu’Anthony Martial est le seul attaquant de pointe de métier de l’effectif d’Erik Ten Hag.
🔺 NEW: Manchester United are refusing to meet Atalanta’s asking price of £86.5 million for Rasmus Hojlund and are unwilling to pay more than £60 million for the Denmark striker https://t.co/JcU0WgkcmT
— Times Sport (@TimesSport) July 24, 2023
Pour cela, les dirigeants mancuniens ont jeté leur dévolu sur Rasmus Hojlund (20 ans). Le buteur de l’Atalanta Bergame, auteur de 10 buts la saison dernière, est considéré par beaucoup comme le nouveau Haaland, même s’il est Danois et pas Norvégien. Mais le club italien n’est pas prêt à laisser filer sa pépite aussi facilement. Ce mardi, le Times rapporte que Manchester United n’est pas disposé à s’aligner sur les 100 millions d’euros réclamés par l’Atalanta et ne souhaite pas dépenser plus de 70 millions d’euros pour s’offrir Hojlund.