Casemiro, légende du Real Madrid, regrette d’avoir quitté le club pour rejoindre Manchester United.
C’est ce qu’affirme le média Nacional, qui rapporte que le milieu de terrain brésilien se rend compte qu’il a fait une grosse erreur en quittant le géant espagnol pour le club en difficulté de Premier League.
Lire aussi – Le Bayern Munich a recruté une machine
Nacional rapporte ainsi que Casemiro regrette d’être parti en Angleterre et considère que l’équipe de Man Utd est loin du niveau requis pour rivaliser avec les meilleurs sur le plan national et européen.
Il est également frustré par la mauvaise gestion du club et n’apprécie pas non plus la vie en dehors du terrain.
Nacional rapporte également que Man Utd n’est pas satisfait des performances de Casemiro et cherche déjà des remplaçants pour 2024, avec Joao Neves, la star de Benfica, comme cible.
Le joueur de 31 ans a été performant pendant une grande partie de la saison dernière et a joué un rôle clé dans la victoire de l’équipe en Carabao Cup.
Cependant, sa forme s’est fortement dégradée cette saison pour une équipe de Man Utd qui a connu son pire début de saison depuis plus de 30 ans.
Casemiro a également connu des difficultés lors de la récente pause internationale avec le Brésil.
Casemiro a sans doute été la signature de l’été 2021 pour Man Utd, qui a déboursé plus de 70 millions d’euros pour s’offrir le légendaire milieu de terrain du Real Madrid.
L’heure des regrets
Certaines critiques ont remis en question le fait de payer une telle somme d’argent pour un joueur âgé de 30 ans.
Bien qu’il se soit bien débrouillé lors de sa première saison, on estime que l’âge de Casemiro commence à le rattraper.
Casemiro est considéré comme un grand joueur du Real Madrid. Il a tout gagné en dix ans, après avoir rejoint le club en provenance de São Paulo.
Il a remporté trois titres de la Liga, cinq Ligues des champions et a fait plus de 300 apparitions.
Source link