Afin de renforcer son attaque cet été, Manchester United travaillerait sur Jadon Sancho. Le Borussia Dortmund demanderait 90 millions d’euros.
Deuxième du Championnat d’Angleterre et éliminé prématurément en Ligue des Champions la saison dernière, Manchester United cherche à renforcer son attaque cet été. Alors que Daniel James ne semble pas encore prêt pour une place de titulaire, la direction des Red Devils aurait commencé à entrer en contact avec l’entourage de Jadon Sancho.
United devra sortir un gros chèque
Selon les informations de Fabrizio Romano, Man United travaillerait pour attirer le jeune attaquant anglais de 21 ans et devrait proposer un contrat jusqu’en 2026. Pour le moment, il n’y a pas eu d’offre officielle mais le Borussia Dortmund serait prêt à vendre Sancho et demanderait une somme astronomique d’environ 90 millions d’euros.
Un montant qui pourrait ralentir les dirigeants mancuniens, qui travaillent également sur le dossier Harry Kane cet été. Cette saison, Jadon Sancho a disputé 26 matches de Bundesliga, pour 13 buts inscrits malgré une longue absence en mars dernier à cause d’une blessure musculaire.
Lire aussi : Manchester United a trouvé un remplaçant pour De Gea
Source link