La direction de Manchester United a établi une liste des attaquants sur lesquels elle pourrait miser pour remplacer Cristiano Ronaldo.
Manchester United est prêt à recruter un attaquant pour remplacer Cristiano Ronaldo, dont le contrat a été rompu en ce début de semaine. Manchester Evening News affirme que le club anglais est en mesure de faire un investissement durant le mercato d’hiver afin de combler le manque en attaque lié à ce départ.
Au cours de l’été, United a envisagé de recruter l’attaquant du PSV Eindhoven Cody Gakpo et Memphis Depay, qui avait été écarté par le FC Barcelone, alors que les discussions se prolongeaient pour faire signer leur cible offensive numéro un, Antony. Il se peut qu’ils reviennent à la charge pour ses deux cibles. Gakpo, 23 ans, a marqué lors de son premier match en Coupe du Monde avec les Pays-Bas contre le Sénégal. Il est sous contrat avec le PSV jusqu’en 2026 et serait donc plus cher que Depay, qui est poussé vers la sortie par le FC Barcelone.
MU réactive les anciennes pistes
En août dernier, United a fait une offre pour l’attaquant de Bologne Marko Arnautovic, mais s’est retiré suite à une vive réaction des supporters pour des raisons sportives et d’intégrité. L’Autrichien serait cependant toujours suivi par la direction.
Enfin, les jeunes attaquants Brian Brobbey et Benjamin Sesko sont aussi pistés par les Red Devils, même s’ils ont été récemment transférés à l’Ajax et au RB Leipzig.
Source link