Le patron intérimaire de Manchester United, Ralf Rangnick, affirme que Cristiano Ronaldo ne pourra pas jouer seul en attaque la saison prochaine.
Les Red Devils devront régler de nombreuses questions à l’intersaison, dont l’avenir de Ronaldo. Si Rangnick a loué le vétéran portugais pour sa contribution ces dernières semaines, il pense que United doit recruter des attaquants pour alléger le fardeau qui pèse sur les épaules de Ronaldo. Il a déclaré après la victoire 3-0 contre Brentford : « Cristiano n’est pas un attaquant central. Il ne veut pas jouer dans cette position, pour ne pas jouer en position centrale, vous devez jouer avec deux attaquants. Si vous regardez dans le football international, il n’y a pas beaucoup d’équipes qui jouent avec deux, vous avez soit trois ou un faux neuf. »
Ronaldo, pas un 9 classique
« Ce n’est pas une question de poste, le club a besoin de deux nouveaux attaquants qui donnent plus de qualité à cette équipe. Les attaquants modernes ne sont pas forcément des ailiers, si vous regardez Liverpool et Man City, ils ont des attaquants de pointe. Gabriel Jesus a à peine joué et maintenant il joue régulièrement. Si vous me demandez s’il est un attaquant central ou un ailier, si Grealish est un attaquant, ils peuvent changer et tourner. Nous n’en avons pas autant. Mason Greenwood aurait fait partie de ces joueurs, mais il ne fait plus partie de l’équipe. Martial est parti en prêt à Séville, Cavani a été blessé. »
Source link