Selon la presse britannique, Manchester United souhaiterait remplacer David De Gea et aurait ciblé le nom d’un des meilleurs gardiens actuel.
La saison 2020-21 de David De Gea est à oublier. L’actuel gardien de Manchester United n’a pas brillé, à l’image de son échec en finale de Ligue Europa, lors de la séance de tirs au but. Conscient de la mauvaise forme du portier espagnol, Manchester United voudrait frapper un grand coup et recruter un des meilleurs gardiens du monde.
Manchester doit d’abord vendre De Gea
Selon les informations du Sun, les Red Devils auraient coché le nom de Jan Oblak (28 ans). Le gardien de l’Atlético Madrid et tout juste Champion d’Espagne impressionne dans les cages des Colchoneros. Les dirigeants madrilènes demanderaient un prix de 75 millions d’euros pour leur gardien international slovène.
Seul bémol, David De Gea reste sous contrat jusqu’en 2023 avec Manchester United et dispose d’un salaire d’environ 20 millions d’euros annuel. Le club mancunien devra donc impérativement vendre le gardien de 30 ans avant d’espérer recruter Jan Oblak cet été.
Lire aussi >> Un Monégasque « dégouté » de la défaite de Man United
Source link