Toujours désireux de se renforcer derrière, Man City prospecte en Allemagne. Les Eastlands veulent arracher au Bayern l’un de ses hommes forts.
Manchester City suivrait de près la situation d’Alphonso Davies au Bayern Munich.
Guardiola aime les défenseurs de Bundesliga
Le défenseur latéral canadien a vu les négociations pour un nouveau contrat avec le Bayern s’étirer ces derniers mois, ce qui a alimenté la rumeur selon laquelle il serait vendu en 2024. L’agent de Davies a révélé l’intérêt du Real Madrid et de « plusieurs autres clubs ».
Lire aussi – Mbappé à City, c’est game over
Selon TMW, City fait partie de ces prétendants et considère Davies comme le successeur potentiel à long terme de l’arrière latéral vétéran Kyle Walker. Même s’il a prolongé dernièrement, ce dernier ne fait pas partie des plans à long terme des champions d’Europe en titre.
Vu que le contrat du joueur expire en 2025, le Bayern doit impérativement se séparer de Davies durant le mercato estival 2024 sous peine de le voir partir libre et sans aucune compensation l’année d’après.
Pour rappel, durant la précédente intersaison, Guardiola et City sont déjà allés chercher un défenseur de qualité en Bundesliga. Ils avaient arraché l’excellent Josko Gvardiol à Leipzig.
Source link