Le FC Barcelone n’a pas encore réalisé les ventes importantes qui lui avaient été promises cet été, mais il pourrait enfin avoir un prétendant capable et désireux de dépenser une grosse somme d’argent.
Barcelone, Xavi Hernandez et Raphinha ont tous affirmé que le Brésilien resterait au club la saison prochaine et qu’il souhaitait poursuivre sur la lancée d’une nouvelle saison qui s’annonce prometteuse.
Lire aussi – Le PSG sort la grosse punition pour Mbappé
Cependant, cette détermination pourrait bien être mise à l’épreuve par Manchester City. Santi Aouna rapporte que si Riyad Mahrez accepte une offre de l’Arabie Saoudite, City fera de Raphinha sa principale cible pour le remplacer.
Raphinha ciblé par City
Raphinha a marqué 10 buts et délivré 12 passes décisives la saison dernière en 50 apparitions. Après des débuts difficiles, où il a perdu sa place au profit d’Ousmane Dembele, l’ancien Rennais a fourni un certain nombre de buts et de passes décisives au FC Barcelone.
Néanmoins, Raphinha devrait commencer la saison prochaine sur le banc de touche, Dembele étant en pleine forme et le devançant dans la hiérarchie. Le FC Barcelone avait prévu de vendre Ansu Fati et Ferran Torres, mais ses finances étant limitées, il pourrait être tenté de changer d’avis et d’accepter une offre si elle se présente.
Source link