Manchester City vient de finaliser le transfert d’un grand talent argentin. Une très bonne nouvelle pour Pep Guardiola.
Manchester City est au sommet du football mondial et il tient à le rester. Et c’est pour cette raison qu’il est allé chercher l’un des plus grands espoirs du football argentin, le brillant Claudio Echeverri.
Manchester City va payer 20 millions d’euros
Selon Fabrizio Romano, l’expert du mercato, Manchester City s’attend à ce que tous les documents soient signés cette semaine avec River Plate et le camp d’Echeverri. L’accord verbal est déjà conclu et les différentes parties concernées sont en contact pour préparer les contrats afin de rendre le deal officiel.
Lire aussi – Guardiola avertit ses joueurs sur les cambriolages
Le joueur de 17 ans devrait signer un contrat de cinq ans avec les champions d’Europe en titre et être prêté directement à son club actuel jusqu’en décembre 2024. Les Eastlands débourseront 20 millions d’euros pour cette opération.
Alvarez, l’exemple à suivre
Le milieu de terrain offensif est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de son âge après des performances impressionnantes avec son club et les moins de 17 ans argentins. Dans son pays, certains osent même le désigner comme le futur Messi.
Du côté de l’Etihad Stadium, Echeverri devrait compter sur la présence de son compatriote Julian Alvarez. Ce dernier était aussi arrivé en provenance de River Plate. Après une première saison correcte, il est en train de tout dévaster sur son passage. Depuis quelques matches, il fait même oublier l’absence de Haaland.
Source link